Association loi 1901 - Siège social : Rue de champagne. 93270 Sevran - N° Siret 534 523 105 000 11- Licences d'entrepreneur de spectacles : 2-11069744 et 3-1069973 - contact : compagnie.cdg@free.fr.

mercredi 1 juillet 2015

Seine-Saint-Denis : deux nouveaux ateliers théâtre à Sevran et Tremblay en France, rentrée 2015

Notre compagnie théâtrale ouvre deux nouveaux cours de théâtre
 
A TREMBLAY EN FRANCE  

 
Ateiers destinés aux adolescents

les mardis de 18 h 30 à 20 h
 
 
Ateliers destinés aux adultes
 
les jeudis  de 19 h 30 à 21 h 30
 
 
Lieu

6, rue Eugénie Cotton
Centre-ville
93290 Tremblay-en-France
 
 

 
A SEVRAN
 
Ateliers destinés aux enfants (6/12 ans)
 
 
les samedis de 16 h à 17 h 30
 
Lieu : Espace François Mauriac
51 Avenue du Général Leclerc
SEVRAN
 

Les lundis de 18 h à 19 h 30


Lieu : Salle de spectacle Marcel-Paul
12 Rue Charles Conrad
SEVRAN



Ateliers destinés aux adolescents


Les vendredi de 18 h 30 à 20 h

Lieu : salle de spectacle Marcel-Paul
12 Rue Charles Conrad
SEVRAN

 


Ateliers destinés aux adultes
 
Vendredi de 10 h à 12 h

Lieu : salle de spectacle Marcel-Paul :
12 Rue Charles Conrad
93270 SEVRAN

 
 
Tarif annuel

240 € enfants et adolescents - 270 euros adultes (facilités de paiement)
+ Adhésion annuelle à l'association 10 euros (espèces ou chèque à l'ordre de la compagnie du coup de gueule)

Inscriptions

au 06 82 20 20 72 ou compagnie.cdg@free.fr
 
 
LES INSCRIPTIONS SONT D'ORES ET DEJA OUVERTES
au 06 82 20 20 72 ou compagnie.cdg@free.fr
 
Vous pouvez vous inscrire dès maintenant pour réserver votre place, cependant les règlements ne seront encaissés qu'après un premier cours d'essai.
 
 
 
Retour à la page d'accueil en appuyant sur le nez rougehttp://theatrecoupdegueule.blogspot.fr/
 
 
 
 
 
 
 

 

6 commentaires:

  1. Pourriez-vous m'indiquer dès que vous aurez les jours et heures sur Sevran pour les ateliers,
    Merci
    Mme Lefranc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pas de problème dès que nous les aurons, nous les publierons.

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Je serais intéressé par les cours adultes. pourrais-je m'inscrire dès maintenant ? je vous adresse un mail. Bonne soirée, Math. Cordeaux

    RépondreSupprimer
  3. Je voudrais faire du théâtre,j'ai 18ans, croyez vous que je m'inscris au cours adultes ou adolescents ? Est-ce que je peux vous envoyer mon inscriptions par mail ? ou par courrier ? quels sont vos coordonnées,
    Alice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je vous conseillerais le cours adultes, mais vous pouvez venir faire un essai aux deux ateliers pour définir dans lequel vous vous trouvez plus à l'aise. Vous pouvez effectivement envoyer votre inscription par courrier.
      Bonne journée,

      Supprimer

Merci de nous laisser un message... pour nous encourager !

"PASSAGERES" EN IMAGES

"PASSAGERES" EN IMAGES

"Créer c'est résister... Résister, c'est créer "


Stéphane Hessel (93 ans)

............................................................................